
-
Vous avez besoin d’un logo, d’une identité visuelle? Une refonte de logo ou nouvelle signalétique?
-
Vous désirez vous faire connaître avec l’envoi de flyers ou de dépliants?
-
vous organisez un événement et désirez
le faire connaître à l’aide d’une affiche?
-
Vous avez un projet, vous ne savez pas
par quel côté le débuter?
Alors n’hésitez pas, contactez-moi
et je me ferais un plaisir de vous conseiller.
Une rencontre Visuelle ou virtuelle
Essentiel pour notre future collaboration!
Il me faudra à travers cet échange comprendre; quelles sont vos attentes, l’objectif de votre communication (exemples: présenter, informer, sensibiliser, vendre, rassembler, etc…), mais aussi le style de dialogue attendu (exemples: Luxe, commercial, industriel, le monde de l’enfance, …), le type de support (flyer, dépliant, affiche, bannière de votre site web… ) et le type d’impression (offset, numérique, même sérigraphie ou autre). Sans aucun doute, cette liste n’est pas exhaustive puisque c’est avant tout, votre projet et que sa personnalisation en fera un excellent atout.
Nous n’oublierons pas de fixer un délais ou un compte à rebours.
Tarification
Elle est élaborée en fonction de nombreux critères…
Elle prend en compte:
– le format final,
– la complexité de la mise en page et des éléments la composant (texte simple et continu ou texte agrémenté de photos, graphiques, illustrations, etc),
– le temps de recherche, d’exécution et de la préparation à l’impression. Je vous fait un devis ou une liste de tarifs selon votre mandat.
Pour les mandats annuels ou mes chers clients fidèles, je peux aussi pratiquer un tarif forfaitaire.
Définition des besoins
Au départ, j’élabore un projet pour cibler au mieux vos attentes et vos besoins, nous définissons un objectif. Il prendra en compte entre autre du type de support (flyer, dépliant, affiche…) et le type d’impression (Offset, numérique, sérigraphie, ou autres).
Conception – création – réalisation
Ensemble, nous concluons d’une ligne graphique qui correspond à l’objectif que nous nous sommes fixés, en évolution aux propositions déjà sorties.
Impression
La préparation à l’impression fait partie du projet. Le choix de l’imprimeur est libre.
Je transmettrais directement le/les document(s) à l’imprimeur de votre choix, si besoin je pourrais vous proposer des professionnels.