votre interlocuteur
  Vous en saurez plus sur nous
pour vous
  Vos besoins
nos étapes
   Mieux comprendre ce qui va se passer dans notre studio…
c'est par ici…
    Contactez nous !

2022

BREVET FÉDÉRAL 
en typographie de communication 
Genève - Lausanne

2018

Œil pour Œil accueille une apprentie graphiste

2005

La création d’Œil pour Œil

UNE PASSION

Une vingtaine d’années d’expérience 
à mon actif et une véritable passion du monde de la communication.
  • Quatre années de formation en Graphisme à l’école MJM. France
  • Diplômée des Arts décoratifs de Genève en section graphisme. Suisse
  • 9 années en tant qu’employée graphiste.

Pour vous…

dynamisme
sérieux
des délais respectés

Autant d’avantages qui vous conduiront à me confier vos projets.

Mon rôle

Mon rôle est avant tout de comprendre et d’interpréter une idée, une personnalité, une image. Je vous propose mes services pour mettre en avant vos valeurs, vos atouts et votre dynamisme.

Vos besoins

  • vous avez besoin d’un logo, d’une identité visuelle?
  • une refonte de logo ou nouvelle signalétique?
  • vous désirez vous faire connaître avec l’envoi de flyers ou de dépliants?
  • vous organisez un événement et désirez le faire connaître à l’aide d’une affiche?
  • vous avez un projet, vous ne savez pas par quel côté le débuter?

Quelle que soit la taille de votre projet



Heureuse de vous apporter toute ma créativité et mon savoir-faire. Nous trouverons ensemble une solution graphique adaptée à vos besoins, votre budget et vos désirs.

Nos étapes

Mieux comprendre ce qui va se passer dans notre studio…

1.
une rencontre

Visuelle ou virtuelle

Élément essentiel pour notre future collaboration! Il me faudra, à travers cet échange, comprendre quelles sont – vos attentes,
– l'objectif de votre communication. Présenter, informer, sensibiliser, vendre, rassembler, etc.
– le style de dialogue attendu. Luxe, commercial, industriel, le monde de l'enfance, etc.
– le type de support. Flyer, dépliant, affiche, bannière du site web et
– le procédé d'impression; offset, numérique, sérigraphie ou autre selon les besoins.
Sans aucun doute, cette liste n'est pas exhaustive puisque c'est avant tout, votre projet. Sa personnalisation en fera un excellent atout.

2.
définir vos besoins

Statégie de communication

Dans un premier temps, j’élabore un projet pour affiner au mieux vos attentes et vos besoins, nous définissons un objectif. et le type d’impression;
Offset, numérique, sérigraphie, ou autres 

3. 
tarification

Devis

Elle est élaborée en fonction de nombreux critères, en prenant en compte – le format final (flyer, dépliant, affiche),
–  la complexité de la mise en page et des éléments la composant (texte simple et continu ou texte agrémenté de photos, graphiques, illustrations, etc.),
–  le temps de recherche,
–  d'exécution et de
–  préparation à l'impression. Un devis ou une liste de tarifs sera établi selon votre mandat. Pour les mandats annuels ou les clients fidèles, on pratiquera un tarif forfaitaire.

4. 
conception
création  
réalisation

affinage

Ensemble, nous concluons d’une ligne graphique qui correspond à l’objectif que nous nous sommes fixés, en évolution aux propositions déjà fournis.

5. 
définir une échéance

Délais
Nous n’oublierons pas de fixer un délai et un compte à rebours.

6. 
impression
ou mise en ligne

Finitions

La préparation à l’impression fait partie du projet. Le choix de l’imprimeur est libre.
Je transmettrais directement le/les document.s à l’imprimeur ou le web-Master de votre choix.
Si besoin, je pourrais vous proposer des professionnels.

Votre interlocuteur principAL Laurence Miéville

"Je serais heureuse de vous recevoir au 
130, rue de Genève dans notre studio de création ! N'hésitez plus! Appelez-moi !
Recherche